Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via laposte avec un numéro de suivi et remis avec signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Concernant les produits dématérialisés, ils seront envoyés via votre adresse mail, veuillez faire attention et vérifier votre adresse mail. L'entreprise ne sera pas responsable de l'envoi de produits dématérialisé sur une mauvaise adresse mail.

Les retours sont à notre charge , pour cela veuillez contacter notre service client via la page contactez nous


Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Politique de Livraison

1. Zones de Livraison

Nous livrons nos produits dans tout le Pays via colissimo. Veuillez noter que des frais de livraison peuvent s'appliquer en fonction de votre emplacement.

2. Frais de Livraison

Les frais de livraison sont calculés en fonction de la zone de livraison, du poids et de la taille des produits commandés. Vous pouvez obtenir une estimation des frais de livraison avant de finaliser votre commande en ajoutant les articles au panier et en entrant votre adresse de livraison.

3. Délais de Livraison

Nous nous efforçons de traiter et d'expédier toutes les commandes dans les plus brefs délais. Les délais de livraison varient en fonction de votre emplacement et du produit commandé. Les estimations de délais de livraison seront fournies au moment de la commande. Veuillez noter que des retards peuvent survenir en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des conditions météorologiques défavorables ou des problèmes de transport.

4. Méthodes de Livraison

Nous collaborons avec des transporteurs de confiance pour assurer la livraison de vos commandes en toute sécurité. Les méthodes de livraison disponibles seront affichées au moment de la commande, et vous pourrez choisir celle qui vous convient le mieux.

5. Suivi de la Livraison

Pour la plupart des commandes, un numéro de suivi sera fourni afin que vous puissiez suivre l'évolution de votre livraison en temps réel. Vous recevrez des notifications par e-mail ou SMS pour vous tenir informé de l'état de votre commande.

6. Réception de la Livraison

Lorsque vous recevez votre commande, veuillez inspecter soigneusement l'emballage et les produits pour vous assurer qu'ils sont en bon état. Si vous constatez des dommages, veuillez nous contacter dans les 48 heures suivant la réception de la commande afin que nous puissions résoudre le problème rapidement.

7. Politique de Retour

Pour plus d'informations sur notre politique de retour et les procédures à suivre en cas de produits défectueux ou non conformes, veuillez consulter notre page .

8. Service Client

Notre équipe de service client est disponible pour répondre à toutes vos questions concernant la livraison. N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact pour obtenir de l'aide ou des informations supplémentaires